Article 

Dijon/PSG n'aura finalement pas lieu dimanche [MAJ]

Publié le vendredi 14 décembre 2018 à 17:56 (mis à jour à 18:06) par Philippe Goguet
Dijon/PSG a été reporté mais pourrait finalement avoir lieu ce week-end : selon les informations de plusieurs sources, le club parisien tente de faire jouer le match ce dimanche. [MAJ] Aucun accord n'a été trouvé et la rencontre n'aura pas lieu dimanche.

Il y aura finalement peut-être un match du PSG ce week-end, et ce alors que le match à Dijon est pour l'heure reporté à une date non fixée. Selon les informations du blog dijonnais Le Dijon Show et de RMC, des discussions sont en cours pour que la partie ait lieu dès ce dimanche après-midi, donc au lendemain de la date prévue. C'est notamment le club parisien qui fait le forcing auprès de la préfecture de Côte d'Or pour que la rencontre ait lieu à ce moment-là et le club est plutôt confiant quant au fait que le match aura bien lieu à cette date.

RMC précise également que la tenue éventuelle de Dijon/PSG ce dimanche forcerait le décalage du match suivant, à savoir Orléans/PSG. Prévu pour mardi soir, le 8e de finale de Coupe de la Ligue serait alors reporté (d'une journée ?). A noter que la radio annonce également qu'un éventuel report du PSG/Nantes du samedi 22 décembre prochain est d'ores et déjà en train d'être discuté.

[MAJ 18h05] Selon Le Parisien, Dijon et la Préfecture ont refusé la possibilité de jouer dimanche. Et le journal régional confirme que la rencontre face à Nantes est bien menacée. 

[MAJ 18h11] RMC confirme également que la partie n'aura pas lieu dimanche :

Match lié 


News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux