Article 

Doigt sur l'étoile, mais pas de maillot de Rashford pour Balotelli

Publié le lundi 18 mars 2019 à 11:51 par Jean Chemarin
Principal acteur de l'avant-match côté marseillais, avec ses mystérieux maux de ventre, Mario Balotelli était bien titulaire au Parc dimanche soir, mais n'aura pas été un grand danger pour le PSG. Selon Canal et L'Equipe, l'Italien rêvait pourtant de marquer et de chambrer les supporters parisiens en cas de but. Ce qu'il a démenti.

Après la célébration selfie vidéo, la célébration pierre-feuille-ciseau ou encore la célébration fausse blessure, Mario Balotelli a inventé une nouvelle célébration : la célébration fantôme... Eh oui car hier soir, Mario Balotelli n'a pas fait trembler les filets du Parc et n'a donc pas pu chambrer le PSG. C'était pourtant bien son intention à en croire Canal+ et L'Equipe. Toute la semaine, l'Italien aurait travaillé une célébration à l'entraînement et elle consistait soit à montrer une photo de Marcus Rashford sous son maillot (selon Olivier Tallaron), soit à se mettre un masque à l'effigie du buteur mancunien (selon Mathieu Grégoire). Amusant pour un ancien joueur de... Manchester City, non ?

Sauf que selon le principal intéressé, tout ça n'est que «bullshit»«C'est un mensonge. Ce sont des conneries. Arrêtez de créer de fausses histoires sur moi», s'est-il offusqué sur Instagram, capture d'écran d'un tweet qui reprenait la rumeur à l'appui. Remplacé peu après l'heure de jeu suite à l'expulsion de Steve Mandanda, l'Italien a en revanche bien montré du doigt l'étoile sur son maillot aux supporters parisiens, sourire en coin, pour les chambrer. Osé sachant que son équipe perdait 2-1 et qu'elle n'a plus gagné au Parc depuis 2010. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee