Article 

Draxler : «On n'a joué que 45 minutes»

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 22:58 par Philippe Goguet
Après la défaite face au Bayern, Julian Draxler a regretté le fait que l'équipe parisienne n'ait joué qu'une seule mi-temps, la deuxième, quand l'adversaire en a joué deux...

Déçu ou soulagé de la première place ?

«Je crois que le Bayern a fait du bon travail, sur 90 minutes et pas seulement 45. La première période n'était pas si mauvaise mais on peut faire mieux que cela et on l'a vu durant la seconde période. Si on veut gagner à Munich ou faire un bon résultat, il faut jouer pendant 90 minutes alors qu'on ne l'a fait que durant 45. Le grand objectif aujourd'hui était de finir premier et nous l'avons atteint mais nous ne sommes pas satisfaits avec le résultat obtenu. Mais le grand objectif est atteint.»

Ce qui s'est passé à la mi-temps :

«Nous avons parlé de ce qu'on pouvait améliorer au niveau de la tactique, ce que l'on pouvait mieux faire, et c'était effectivement mieux comme je l'ai déjà dit. C'est triste de ne pas avoir pu le faire durant la première période. C'est une chose que nous devrons faire mieux au prochain tour mais nous revenons à Paris en étant premier du groupe.»

Un rêve pour le prochain tour ?

Toutes les équipes sont fortes. Nous avons eu Barcelone l'an passé et nous verrons bien au retour. Nous sommes confiants quant au fait que nous pouvons être au même niveau que n'importe quelle équipe en Europe donc nous attendons simplement le tirage.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux