Article 

Emery : «C'est sûr qu'on est prêts, avec un joueur ou un autre»

Publié le samedi 10 février 2018 à 19:18 par Philippe Goguet
Après la victoire 1-0 à Toulouse, l'entraîneur du PSG Unai Emery s'est arrêté au micro de Canal+ pour réagir. Il a surtout été interrogé sur Real Madrid/PSG et a tenté de calmer les choses, expliquant qu'il n'avait pas encore son onze.

Un onze déjà en tête pour le Real ?

«(il rigole puis répond) Pour moi, le plus important, c'est la victoire aujourd'hui. Je sais que vous, les journalistes et les supporters, avez très envie de savoir qui va jouer mercredi mais le plus important est d'avoir gagné aujourd'hui et de ne pas avoir de joueurs blessés. Après, on va analyser le match, on va s'entraîner trois jours avant le match et on va décider tranquillement. Avec de la précipitation, avec de la vitesse et sans réflexion, je crois que c'est le pire.»

Alors qu'Unai Emery répond à la question précédente, il est coupé et relancé à plusieurs reprises par Olivier Tallaron mais n'interrompt jamais sa phrase pour autant. Il est finalemenet relancé une dernière fois sur le fait de connaître ou pas son onze de départ : «Non (sourire). On va bien préparer et bien analyser.»

Paris est prêt ? 

«Oui. C'est sûr qu'on est prêts. Avec un joueur ou un autre.»

Match lié 


News 

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux