Article 

Emery : «Ce que je voulais, c'était jouer à la maison»

Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 23:35 par Philippe Goguet
Après le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue, Unai Emery a réagi au micro de Canal+ sur le Rennes/PSG qui va arriver. Il a aussi botté en touche sur Cavani et le mercato.

Rennes/PSG en demi-finale :

«Les quatre qui sont en demi-finale ont mérité d'y être. Après, toutes les équipe sont difficiles et nous voulions jouer à la maison mais ce sera à l'extérieur. Une équipe qui nous réussit ? Oui, nous avons joué deux matches là-bas, avant les vacances et dimanche, mais le tirage au sort est comme ça et nous acceptons l'équipe qui nous a été donnée. Monaco évité ? Oui, c'est vrai aussi que Monaco est fort dans cette compétition mais ce que je voulais, c'était jouer à la maison. Après, peut-être qu'on méritera de croiser Monaco en finale.»

Cavani de retour à Nantes ?

«D'abord, nous avons avons joué aujourd'hui et on va faire deux entraînements vendredi et samedi. Les choses vont revenir à la normale et nous allons faire ce que nous pensons être le mieux. Prêt physiquement ? Il a travaillé seul puis avec le groupe donc peut-être. Je ne peux pas dire aujourd'hui des choses claires car ce que je dis aujourd'hui pourrait en devenir une autre. Je préfère que quelques jours passent, que le groupe travaille. On va voir aussi comment Edi travaille et on verra après.»

Le mercato ?

«Je ne sais pas, Antero est ici et il faut lui demander. Notre travail, et mon travail, était de se concentrer sur le match d'aujourd'hui, avec tous les joueurs. Antero a des informations pour le mercato mais je ne lui demande pas tous les jours ce qu'il se passe.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee