Article 

Emery : «Je veux que les équipes adverses qui viennent ici souffrent plus»

Publié le vendredi 9 septembre 2016 à 23:29 par Philippe Goguet
Après le match nul 1-1 concédé face à Saint-Etienne, Unai Emery n'a pas caché sa déception au micro de beIN Sports. Il attendait mieux offensivement et veut plus de son équipe.

Le match : 

«Le résultat n'est pas bon. Nous voulons gagner à la maison, pour nos supporters, pour nous, pour la confiance, et nous avons fait 2 mi-temps différentes. En 1ère, nous avons perdu notre équilibre d'attaque, nous n'avons pas eu un corner pour nous. A la différence du match contre Metz, nous avions eu un très bon équilibre en attaque, avec beaucoup de corners, mais nous avions perdu l'équilibre en défense. Je préfère l'équililbre un peu plus tourné vers l'attaque. En 2ème mi-temps, nous avons été meilleurs, nous avons plus attaqué et mieux contrôlé le ballon. Et, normalement, 1- 0 était un bon résultat mais il fallait le 2e but pour fermer le match car c'est possible que l'équipe adverse marque le but, comme ils ont fait. Pour nous, c'est une déception mais il faut analyser le match pour les prochaines rencontres. Il faut améliorer l'équilibre dont j'ai parlé avant le match, trouver un bon équilibre.»

Un bilan qui le satisfait après 4 journées ?

«Non, je ne suis pas content. Le Trophée des Champions c'était bon mais 2 victoires en 4 matches de championnat, ce n'est pas bon. C'était important aujourd'hui pour moi, à la maison, que l'équipe soit mieux équilibrée en attaque, qu'elle soit plus compacte et plus agressive sur l'équipe adverse. Je veux que les équipes adverses qui viennent ici souffrent plus, qu'elles souffrent beaucoup. La deuxième mi-temps est bonne mais ce n'est pas suffisant. Nous avons besoin de faire plus.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee