Article 

Emery : «Les joueurs ont fait le match nécessaire»

Publié le samedi 15 avril 2017 à 0:21 par Philippe Goguet
L'entraîneur parisien Unai Emery s'est satisfait de la victoire sans briller sur la pelouse d'Angers. Dans le camp d'en face, Stéphane Moulin s'est réjoui de la performance de ses troupes malgré la défaite.

Unai Emery :

«C'était un match difficile, ici, à Angers avec le jeu que propose l'équipe. Je crois que mon équipe l'a très bien contrariée, avec un bon pressing et de bons duels de la tête avec Diedhiou ou N'Doye. Après, on a souffert quelques fois et Trapp a fait son match, on a besoin de tous les joueurs. Nous sommes contents pour les trois points, nous sommes contents du match que l'équipe a fait, très sérieux.

L'équipe était bien préparée, bien concentrée, on avait bien travaillé les choses que proposent l'équipe adverse. Aujourd'hui (vendredi) il faut féliciter les joueurs qui ont fait le match nécessaire pour maintenir la rivalité dans ce Championnat difficile. La concurrence est très jolie pour le Championnat, mais très dure pour nous.» 

Stéphane Moulin :

« Etre capable de bousculer les Parisiens comme on l'a fait ce soir c'est quand même très valorisant pour nous. Mais dans le football faut être efficace pour gagner les matches. On a tiré 17 fois, contre Monaco 16 fois, et on marque zéro but... Le talent a fait la différence ce soir, ils ont 2 tirs cadrés, 2 buts. La différence qui existait individuellement avant le match s'est traduite pendant le match, mais collectivement j'ai bien aimé l'opposition qu'on leur a proposé.

On a été cohérents, généreux, on a eu des bonnes intentions de jeu, des occasions... Il faut travailler pour accrocher un résultat la prochaine fois. Le scénario de Monaco s'est un peu répété oui. On a réussi à leur imposer quelque chose... Je suis fier de l'équipe ce soir. On est déçus mais il y a un autre sentiment qui est important, c'est d'avoir fait douter ces Parisiens.»

Match lié 


News 

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux