Article 

Emery optimiste pour Areola, moins pour Di Maria

Publié le mardi 22 novembre 2016 à 20:01 par Philippe Goguet
A la veille d'Arsenal/PSG, Unai Emery a donné des nouvelles de l'infirmerie : Areola devrait être prêt tandis que Di Maria est encore douteux.

Déjà privé de nombreux joueurs (Pastore, Kurzawa, Aurier, Rabiot), Unai Emery n'est pas totalement sûr de pouvoir compter sur Alphonse Areola et Angel Di Maria pour le match de mercredi soir face à Arsenal comme il l'a expliqué en conférence de presse ce vendredi.

Il a donné des précisions sur l'état des joueurs, en commençant par le gardien : «Le dernier entraînement sera très important, les deux vont commencer l’entraînement. Areola a bien fait les entraînements individuels la semaine passée et, hier, il a fait normalement la séance avec l’équipe. Je crois qu’il est prêt mais, quand l’entraînement sera fini, on prendra la décision. Trapp a bien joué lors des deux matches et il a la confiance de l’équipe. Alphonse est sorti sur blessure et la décision est plus facile pour moi car j’ai confiance en les deux.»

Si le coach parisien s'est montré plutôt optimiste concernant le portier français, les mots étaient moins positifs concernant l'ailier argentin : «Di Maria va s’essayer lors de l’entraînement pour voir comment il est. C’est le doute en ce moment mais il veut jouer. S’il ne ressent aucune douleur, il veut jouer. Après, faudra voir si le risque est grand ou pas et on prendra la décision avec le docteur, le joueur et le kiné.» Le PSG s'entraîne à 20h (heure française) pour la dernière fois et on devrait donc bientôt savoir ce qu'il en est d'El Fideo. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee