Article 

Emery : «Un bon avantage»

Publié le mardi 14 février 2017 à 0:19 par Philippe Goguet
Quelques minutes après le coup de sifflet final, Unai Emery est revenu au micro de beIN Sports sur le carton de ses troupes face au FC Barcelone (4-0). Il a vite rappelé ses troupes à l'ordre malgré le score.

Un match parfait ?

«Oui mais nous connaissons comment fonctionne la phase éliminatoire et les difficultés vont continuer. Après, nous avons parlé de ce premier match ici, devant nos supporters, l'objectif était de gagner et de ne pas encaisser de buts. L'équipe l'a fait, on a réussi à finir à 11 et c'était important avec le carton jaune d'Adrien (Rabiot) à la 1e minute. Nous avons bien joué devant nos supporters, dans notre maison, et je crois que c'est un bon match pour ça, un bon avantage, mais j'ai dit dans le vestiaire "Hey, c'est fini, il reste 90 minutes comme on l'a dit avant le match."»

Le retour à Barcelone : 

«Je ne crois pas que les supporters de Barcelone pensent que c'est fini. Non, bien sûr, et l'équipe aussi va y penser. Au Camp Nou, ils sont une équipe très très forte, avec beaucoup de bons joueurs et bien sûr que nous allons souffrir là-bas. C'est mieux de se préparer à souffrir 90 minutes là-bas et de penser à commencer le match à 0-0, comme ici dans les premières minutes. C'est pour ça que nous avons un très grand respect pour le Barça.»

Match lié 


News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux