Article 

Favre : «On a eu des moments très difficiles»

Publié le dimanche 11 décembre 2016 à 22:57 par Philippe Goguet
Après le match nul 2-2 à Paris, l'entraîneur de l'OGC Nice Lucien Favre est revenu sur le match. Il a regretté le 2e but encaissé par ses troupes mais a reconnu que son équipe avait souffert.
Après le match nul 2-2 à Paris, l'entraîneur de l'OGC Nice Lucien Favre est revenu sur le match. Il a regretté le 2e but encaissé par ses troupes mais a reconnu que son équipe avait souffert.

Le 1er but de Cavani

«Cela m'énerve. Dalbert (l'arrière gauche) doit sortir à la mi-temps et il n'est pas sorti. C'est une erreur. Le responsable ? C'est toujours de la faute de l'entraîneur ! »

Un bon résultat ?

«On a eu des moments très difficiles, ils ont un mis un rythme terrible. En 5-3-2, ce n'était pas extraordinaire au début, c'était difficile, leurs latéraux venaient à l'intérieur avec Di Maria et plongeaient. On a manqué de discernement. On met un but extraordinaire, le 2e avant la mi-temps, tout était là pour nous pour gagner. On voulait mettre le 3e aussi, on aurait pu le mettre, on a eu une belle occasion. Autrement, je crois qu'on a tout donné. On fait 2-2 et ce que je regrette, ce sont les buts encaissés ! C'est trop facile ! »

Les problèmes posés par le PSG :

«Les deux couloirs nous ont posés des problèmes, c'est une équipe qui est très bonne à la récupération du ballon, cela fuse en contre. On a eu de la peine à maîtriser. Mais ce que je regrette, c'est ce but-là (le 2e) ! C'est pas possible ! On ne peut pas faire ça. Maintenant, il faut digérer. Mais 2-2, ça va.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee