Article 

Fellaini vu à l'hôtel des joueurs du PSG

Publié le mercredi 18 octobre 2017 à 11:37 par Philippe Goguet
Alors qu'il pensait se rendre incognito à l'hôtel des joueurs du PSG, le milieu de Manchester United Marouane Fellaini a été vu par la presse belge qui se demande ce qu'il faisait là.

Son club de Manchester United joue ce mercredi soir en Ligue des Champions mais le milieu belge des Red Devils Marouane Fellaini n'est pas concerné par la rencontre étant actuellement blessé au genou et en rééducation du côté de la Belgique. Pour autant, personne ne s'attendait à le voir débarquer hier soir à l'hôtel des joueurs du PSG du côté de Bruxelles. Le grand milieu belge avait d'ailleurs tenté d'être incognito puisque venu au volant d'une discrète Smart et avec un grand chapeau sur la tête afin de cacher sa très caractéristique coupe de cheveux.

Malheureusement pour lui, des journalistes belges était présents devant l'hôtel des Parisiens ce mardi soir et ils ont vite reconnu l'une des stars de la sélection belge. Quand il s'est aperçu qu'il avait été vu, Fellaini a couru jusqu'à sa voiture avant de partir rapidement. Aujourd'hui encore, la raison de sa venue dans l'hôtel des Parisiens reste un grand mystère que la presse locale n'a pas su percer, entre visite de courtoisie à son compatriote Thomas Meunier et rencontre éventuelle avec les dirigeants parisiens. Le doute persiste et la situation contractuelle du milieu de MU risque de l'entretenir encore un peu puisque Fellaini est en fin de contrat en juin prochain...

La vidéo de la scène :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux