Article 

Flocage Ligue des Champions de sortie pour le PSG, maillot bleu pour le Real

Publié le mercredi 18 septembre 2019 à 19:09 (mis à jour à 19:15) par Philippe Goguet
Les derniers détails vestimentaires avant PSG/Real Madrid se précise : le club parisien a sorti son nouveau flocage de Ligue des Champions tandis que le Real Madrid sera en bleu.

Ligue des Champions oblige, le PSG a légèrement fait évoluer son maillot third pour la rencontre du soir face au Real Madrid. Le badge de la compétition fait notamment son retour sur le côté droit de la tunique tandis que le flocage change aussi. La version spéciale Champions League, avec des chiffres plus rectangulaires et des lettres plus fines, fait son apparition sur le maillot blanc porté à l'occasion :

Dans le camp d'en face, le Real Madrid va évoluer avec son maillot bleu foncé, comme ses jeunes joueurs pour la Youth League cette après-midi. Cette tunique extérieure va donc permettre d'offrir deux équipes jouant avec les couleurs traditionnelles du camp d'en face, à savoir du bleu foncé côté du PSG et du blanc côté Real Madrid. Bienvenue dans le football de 2019, où le marketing prend de plus en plus le pas sur l'histoire des deux clubs.

[MAJ 19h15] Comme nous l'a signalé un lecteur, le sponsor a également changé pour ce match par rapport à samedi dernier !!! Ce n'est plus ALL avec ACCOR en dessous mais bien la phrase complète du sponsor comme pour les matches de championnat, à savoir Accor Live Limitless !

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux