Article 

Flocage en mandarin pour PSG/Bordeaux

Publié le samedi 9 février 2019 à 9:35 par Philippe Goguet
Comme pour PSG/Strasbourg il y a un an, le club parisien évoluera ce samedi face à Bordeaux avec un flocage en mandarin afin de célébrer le nouvel an chinois.

L'Inter Milan ou d'autres grands clubs européens le font depuis quelques temps déjà, le PSG avait rejoint la tendance et confirme cette saison. A l'occasion du nouvel an chinois qui a officiellement eu lieu mardi dernier, le club parisien évoluera ce samedi contre Bordeaux avec un maillot domicile standard mais dont le nom des joueurs a été floqué en mandarin. Une nouvelle occasion de séduire les fans asiatiques, de plus en plus nombreux chaque année.

Ce sera la quatrième fois que le PSG évolue avec un maillot dans cet alphabet asiatique. Lors de sa première tournée estivale en Asie, à l'été 2015, il avait déjà évolué avec un maillot de ce type, notamment pour son match amical face à Kitchee qui s'était disputé du côté de Hong-Kong puis l'an passé contre Strasbourg. Lors du Trophée des Champions en août dernier joué à Shenzhen face à Monaco (4-0), c'est également en mandarin que le flocage des joueurs parisiens était écrit.

Paris retournant très probablement en Chine dès l'été 2019, notamment pour le Trophée des Champions qui se disputera en août prochain à Shenzen, on pourrait encore revoir les joueurs parisiens avec les noms orthographiés en mandarin.

Match lié 


News 

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux