Article 

Garande (Caen) : « Il faut reconnaître qu'en face, c'est exceptionnel »

Publié le samedi 19 décembre 2015 à 19:41 par Philippe Goguet
L'entraîneur du SM Caen Patrice Garande a réagi à la large victoire du PSG en Normandie et il a regretté l'état d'esprit de ses joueurs.

Son discours d'après-match : 

« Je les avais déjà remerciés de ce qu'ils avaient fait avant le match. Je leur ai aussi redit qu'on avait 30 points et qu'on sera 4ème à la trêve, ce qui est bien. Après, je n'ai pas aimé l'attitude générale dans le match. Ou en tout cas, jusqu'au but. Après, on s'est liquéfiés, on a été spectateurs et trop respectueux de cette équipe. En face, c'est monstrueux mais si on veut avoir une chance qu'il se passe quelque chose, on doit proposer autre chose que ce qu'on a proposé ce soir, à la fois dans la récupération du ballon, dans l'agressivité et surtout dans l'utilisation du ballon. On a été très pauvres, on a fait illusion jusqu'au but où je trouvais que ce n'était pas trop mal et à la fin parce que Paris a arrêté de jouer. On a eu le penalty et des situations comme ça. J'aurais juste aimé une autre attitude sur ce match-là pour partir en vacances avec l'esprit libre. »

Le PSG :

« Il faut reconnaître qu'en face, c'est exceptionnel. Après, au paperboard, les buts, on les met tous mais faut être capable de le faire. C'est fantastique d'être là où on est mais il faut savoir comment on en est là. Il faut partir en vacances et revenir avec le même état d'esprit. Ce soir, on l'avait un tout petit peu oublié mais j'ai des joueurs supporters et admiratifs du PSG. C'est compliqué, vraiment compliqué de jouer contre eux. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee