Article 

Garande : « Je veux que ce soit compliqué pour Paris »

Publié le mercredi 24 septembre 2014 à 9:17
Le coach de Caen, Patrice Garande, s'est exprimé sur le match à venir (le 1er réellement à domicile) et souhaite que son équipe pose des problèmes au PSG.

Le retour à d’Ornano : 

« Ce qui m’intéresse avant tout, c’est que les joueurs, pour leur retour à d’Ornano, aient une attitude. C’est un retour voire une découverte pour certains. Le début de notre aventure en Ligue 1 à domicile »

Une vraie chance ?

« Si l’on s’en tient à la logique, nous n’avons aucune chance. Mais s’il y a un domaine où elle n’est pas respectée, c’est bien le football. Il faudra avoir le courage d’oser »

Son plan de jeu :

« Je veux que ce soit le plus compliqué possible pour Paris. Après on verra bien. On sait qu’il faudra qu’on soit efficaces offensivement et défensivement. Enfin, il faudra être performants partout, c’est une évidence. Tout en restant fidèles à nos principes, il faudra hausser notre niveau de jeu, principalement dans l’utilisation du ballon. Pour cela, nous devrons connaître moins de déchet technique qu’à Toulouse, mieux se déplacer et prendre confiance dans nos moyens »

Le PSG :

« Je ne suis pas certain que ce soit le bon moment de les affronter. Les grands joueurs ratent rarement plusieurs matches de rang. On peut craindre leur réaction […] L’adversaire, on le connaît. On le voit tout le temps à la télé. Je ne pense pas que Laurent Blanc changera son système. Pour moi, c’est un faux débat »

Propos recueillis par SMCaen.fr et Canal+


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee