Article 

Groupe au complet pour le dernier entraînement avant Napoli/PSG

Publié le lundi 5 novembre 2018 à 12:06 par Matthieu Hummel
Avant de s'envoler pour Naples dans l'après-midi, le PSG s'est entraîné une dernière fois ce lundi matin et tout le monde était présent côté parisien.

Alors qu'il avait la possibilité de s'entraîner au Stade San Paolo de Naples ce lundi à la veille du match face au Napoli, le PSG a préféré rester tranquillement dans son confort douillet du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye et, petit miracle, le groupe était au complet pour cette dernière séance avant le grand choc. La début de la séance était ouvert aux médias et il était donc possible de vérifier que tout le monde était bien présent, ce qui est bien rare côté parisien.

Le plus attendu était bien évidemment Edinson Cavani, le buteur étant à la fois un ancien du Napoli et un blessé sur le retour, et il était avec ses partenaires. Ce quart d'heure ouvert n'était toutefois pas le plus intensif de la séance et le joueur doit encore se tester physiquement ce lundi avant de décider s'il peut réellement participer au match de mardi soir. Le PSG doit diffuser le groupe retenu dans l'après-midi et la réponse sera donc claire à cet instant.

Si le groupe était au complet ce lundi matin, il ne faut en revanche pas attendre que les latéraux en cours de reprise que sont Layvin Kurzawa et Dani Alves soient présents à Naples.

Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux