Article 

Gueye : «Je suis content d'être dans cette équipe»

Publié le samedi 5 octobre 2019 à 19:41 par Philippe Goguet
Après la belle victoire 4-0 contre Angers et son premier but avec le PSG, Idrissa Gueye s'est arrêté quelques instants au micro de Canal+ pour débriefer le match, l'occasion pour lui d'exprimer son bonheur de jouer dans cette équipe parisienne.

La meilleure prestation du PSG en Ligue 1 cette saison ?

« Je ne sais pas mais c'était une prestation aboutie, on a bien défendu et bien attaqué. On avait à coeur de bien finir cette série de matches. Cela faisait beaucoup de rencontres en peu de temps. Après, il y a les sélections donc cela nous tenait à coeur de bien finir sur ce match-là, bien gagner et bien jouer. C'est ce qu'on a fait aujourd'hui. On était chez nous, il fallait s'imposer. En plus contre le deuxième, c'était important de gagner. »

Une équipe parisienne qui a joué jusqu'au bout :

« On est exigeants avec nous-mêmes. On veut donner le maximum de ce qu'on a sur le terrain, satisfaire les supporters et surtout nous faire plaisir pour toujours garder le niveau. C'est ce qu'on a su faire aujourd'hui. »

Un PSG qui ne prend jamais de buts avec lui :

« C'est le travail de toute l'équipe, il n'y a pas que moi. Il y a les défenseurs qui font du bon boulot et les attaquants qui jouent aussi leur rôle. On a aussi un super gardien donc c'est un travail de toute l'équipe et c'est important de continuer comme ça. Je suis content d'être dans cette équipe et vraiment content d'avoir gagné aujourd'hui. »

Combien de kilomètres pour lui aujourd'hui ?

« Je ne sais pas du tout (rires). 11 ou 12 ? Je ne sais pas (rires). »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux