Article 

Ibra et Cavani ironisent sur la polémique Las Vegas

Publié le samedi 30 avril 2016 à 10:22 par Matthieu Hummel
Grande animatrice de la semaine parisienne, la virée de quelques joueurs du PSG a beaucoup fait parler avant la rencontre contre Rennes. Et les joueurs se sont logiquement moqués des critiques après une rencontre qu'ils ont largement gagnée.

Les joueurs parisiens n'ont même pas attendu le coup de sifflet final pour faire illusion à cette tournée dans le Nevada puisque Zlatan y a fait illusion dès le but du 2-0, dans sa célébration. En effet, comme l'ont repéré certains sur Twitter, le Suédois a célébré son but en rendant hommage à Castrogiovanni, le rugbyman du Racing qui était parti avec les Parisiens à Las Vegas (sans autorisation) :

Très taquin, Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas arrêté là et a continué à se moquer de la polémique sur son application personnelle, celle sur laquelle il débriefe les matches à sa façon, en général en répondant par quatre mots à une question de quatre lignes. Il a fait comme d'habitude et n'a pas hésité à faire allusion au fameux voyage après son doublé :

Ce matin, alors que les Parisiens ont une nouvelle fois droit à trois jours de repos, c'est cette fois-ci Edinson Cavani qui s'est moqué de la polémique avec ce cliché le montrant sur le départ accompagné de la légende : «Rumbo a Las V...= =!!! »

 

Rumbo a Las V...= =!!!

Une photo publiée par Edinson Cavani (@cavaniofficial21) le

On notera que la presse française s'est elle aussi montrée plutôt ironique, notamment le journal L'Equipe :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee