Article 

Icardi : «Le Matador, on l'a déjà, c'est Cavani»

Publié le mercredi 23 octobre 2019 à 9:17 par Jean Chemarin
Encore buteur hier soir face à Bruges, Mauro Icardi s'est arrêté au micro de la presse française après la victoire 5-0 du PSG à Bruges. Le goleador argentin a évoqué son doublé, sa relation avec Kylian Mbappé ainsi que la concurrence avec Edinson Cavani, qui n'est pas entré en jeu hier soir.

Son doublé et le match

«Je suis très content pour mes deux buts et surtout parce que l'équipe a gagné. Ca n'a pas été un match facile, on savait que ça allait être un match très difficile, très physique. En première mi-temps, on a un peu souffert. On a ensuite changé de stratégie en deuxième et ça a porté ses fruits. L'ambiance est bonne. Nous savons que l'équipe a les qualités pour être là où nous sommes et c'est ce qu'on cherche à démontrer à chaque match.»

Sa relation avec Mbappé

«Kylian, on sait tous les qualités qu'il a. Quand il est entré, il a donné son maximum pour l'équipe et c'est ce qui compte. Ma relation avec lui est très bonne, tout le monde le sait. Honnêtement, c'est un plaisir de jouer avec des joueurs de ce niveau. Cela rend les choses plus faciles.»

Le nouveau Matador du PSG ?

«Le Matador, on l'a déjà, c'est Edi (Cavani). Je marque des buts et j'essaie de donner le maximum pour aider l'équipe à gagner. De toute façon, je m'entends bien avec Edi, on boit le maté ensemble, et c'est ce qui est important pour le groupe.»

Son entente avec Navas

«Avec Keylor, on s'est croisés dès les premiers jours à Paris parce qu'on vivait ensemble à l'hôtel. On a créé une vraie amitié, et c'est ce qui est important pour le groupe. D'avoir un groupe compact et solide.»

Son avenir après son prêt

«Pour l'instant, je profite de cette opportunité d'être à Paris. Et on verra ce qui passera l'année prochaine.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux