Article 

Icardi remplaçant pour PSG/Strasbourg (LP)

Publié le vendredi 13 septembre 2019 à 20:31 par Philippe Goguet
Mauro Icardi ne sera que remplaçant pour son premier avec le PSG selon Le Parisien. L'Argentin ne devrait pas débuter le PSG/Strasbourg de samedi.

Thomas Tuchel a vu Mauro Icardi rejoindre son effectif le 2 septembre dernier à l'occasion de la dernière journée du mercato estival et l'entraîneur allemand a expliqué ce vendredi après-midi que le joueur était loin d'être au top de forme, l'Argentin n'ayant plus joué en match depuis plusieurs mois. Il semblerait que cet état de forme précaire va conduire l'Allemand à ne pas le titulariser pour le PSG/Strasbourg de ce samedi selon les informations du journal Le Parisien.

Trop juste physiquement, Icardi devrait prendre place sur le banc de touche au coup d'envoi, et ce malgré l'absence de son principal concurrent dans l'effectif parisien, à savoir l'Uruguayen Edinson Cavani. Encore plus court physiquement puisque pas en mesure d'être dans le groupe retenu, le Matador ne va pas être relancé ce samedi et c'est donc celui qui a su prendre sa chance durant son absence, à savoir Eric Maxim Choupo-Moting, qui pourrait encore une fois être titulaire en pointe. 

Autre joueur attendu au coup d'envoi, un certain Neymar. Le Brésilien sera en effet titulaire pour ce PSG/Strasbourg très attendu selon le quotidien régional. L'heure du grand retour.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux