Article 

Insigne devrait être là pour PSG/Napoli, pas Verdi

Publié le lundi 22 octobre 2018 à 11:23 par Matthieu Hummel
Les joueurs présents pour PSG/Napoli se précisent sérieusement dans les deux camps. Du côté napolitain, Insigne devrait bien être présent mais pas Simone Verdi.

Si le PSG a reçu des échos positifs concernant les participations de Marco Verratti et Angel Di Maria au choc de mercredi soir face au Napoli, il en est de même dans le clan napolitain concernant le très important lutin offensif Lorenzo Insigne. Laissé au repos ce week-end en raison d'une fatigue musculaire bien présente, le grand ami de Verratti devrait bien être présent sur la pelouse du Parc des Princes au coup d'envoi selon la presse italienne du jour.

La Gazzetta dello Sport se montre même très affirmative sur ce thème, affirmant qu'il n'y a aucun doute quant à sa participation, tandis que le journal local Il Mattino est en revanche un peu plus prudent, parlant seulement d'optimisme. Le joueur veut absolument participer à la rencontre et semble prêt à prendre de nombreux risques mais la décision ne sera prise par son entraîneur Carlo Ancelotti qu'à l'issue du dernier entraînement au Parc des Princes mardi en fin d'après-midi.

Si Insigne devrait bien être là, ce ne sera en revanche pas le cas de Simone Verdi. L'international italien s'est blessé samedi soir à Udine et son forfait n'a pas été confirmé par le club mais presque. Le milieu offensif est touché aux adducteurs et n'aura très vraisemblablement pas le temps d'être remis d'ici au match comme le pressentait la presse locale. La Gazzetta annonce également l'absence de l'ancien bordelais Adam Ounas.

Une équipe possible du Napoli face au PSG : Ospina - Hysaj ou Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Rui - Callejon, Hamsik, Allan, Ruiz - Milik, Insigne ou Mertens.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux