Article 

Isco plutôt que Bale pour Real Madrid/PSG, la COPE confirme

Publié le mercredi 14 février 2018 à 16:19 par Philippe Goguet
Après avoir annoncé le très probable statut de remplaçant de Gareth Bale, la radio espagnole Cadena COPE confirme et c'est bien Isco plutôt que l'ailier gallois qui va débuter face au PSG côté Real Madrid.

Remplaçant le week-end dernier contre la Real Sociedad, Gareth Bale devrait bien enchaîner face au PSG un second match consécutif sur le banc de touche du Real Madrid selon les informations de la Cadena COPE. Après l'avoir évoquée en fin de soirée hier, la radio espagnole confirme cette tendance de façon certaine et donne même le nom du joueur qui va le remplacer dans le onze de départ du Real Madrid, à savoir le milieu offensif Isco, pourtant guère en réussite actuellement.

Conséquence de ce choix inattendu de Zidane, et qui ne trouve d'ailleurs aucune confirmation dans les autres médias madrilènes, le Real devrait évoluer en 4-3-1-2 plutôt qu'en 4-3-3 contre Paris. C'est dans ce système et avec les mêmes joueurs que les Madrilènes avaient conquis leur douzième Ligue des Champions l'an passé, Bale enchaînant alors les pépins physiques pendant qu'Isco s'épanouissait dans un rôle de milieu offensif axial. L'entraîneur français du Real semble donc décidé à relancer cette équipe.

Selon nos informations, le staff technique parisien s'attendait à cette titularisation d'un joueur axial, donc Isco, au détriment d'un joueur de côté comme peuvent l'être Bale, Asensio ou encore Lucas Vazquez et une organisation spécifique a été travaillée pour répondre à cette problématique. Les détails de cette adaptation sont en revanche restés secrets.

Match lié 


News 

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux