Article 

James Rodriguez très incertain pour Real Madrid/PSG

Publié le dimanche 17 novembre 2019 à 10:22 par Philippe Goguet
Touché au genou en sélection colombienne, James Rodriguez est très incertain pour le match face au PSG du mardi 26 novembre prochain. La télévision colombienne annonce en effet une absence de trois semaines.

Le Real Madrid est encore une fois frappé par les blessures et c'est cette fois-ci James Rodriguez qui est touché. Le milieu offensif colombien est reparti blessé de sa sélection nationale, lui qui avait déjà raté les derniers matches de son club, et il a été libéré pour retourner se soigner à Madrid a expliqué sa fédération dans un communiqué. La FCF n'avait en revanche nullement précisé la blessure dont souffre le joueur ni sa durée d'indisponibilité.

Ce sont les médias colombiens qui ont finalement dévoilé le mal dont souffre le milieu offensif du Real Madrid, à savoir une distension d'un des ligaments du genou gauche. La blessure est plutôt sérieuse puisque la chaîne de télévision Caracol annonce que le joueur de 28 ans devrait être absent durant trois semaines. Une durée qui n'a pour l'heure pas encore été confirmée par le club mais le place d'ores et déjà comme très incertain pour le match face au PSG qui se joue dans neuf jours désormais, le mardi 26 novembre.

Alors que son entraîneur Zinedine Zidane ne comptait pas sur lui en début de saison, il avait finalement réintégré le Colombien et James avait plus ou moins trouvé sa place dans la rotation. C'est toutefois sans lui que le rebond madrilène constaté ces dernières semaines s'est opéré.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux