Article 

Jesé dans le groupe pour PSG/Strasbourg (Marca)

Publié le mercredi 23 janvier 2019 à 17:12 par Philippe Goguet
Selon le journal sportif madrilène Marca, Jesé est dans le groupe de joueurs retenus par Thomas Tuchel pour le match PSG/Strasbourg de ce mercredi soir (21h05).

Près de 10 mois après son dernier match en professionnels, une défaite avec Stoke City face à Everton au cours de laquelle il était entré pour la fin de match, l'attaquant espagnol Jesé n'a jamais été aussi proche de retrouver les terrains. Thomas Tuchel avait ouvert la porte à un retour du joueur de 25 ans sur les terrains récemment, expliquant qu'il aurait pu jouer contre Pontivy ou Guingamp dans les coupes nationales, et la presse sportive espagnole confirme la tendance.

Selon le journal sportif madrilène Marca, toujours bien renseigné sur l'ancien du Real Madrid, Jesé est dans le groupe de joueurs parisiens retenus pour le PSG/Strasbourg de ce mercredi soir comptant pour les 16e de finale de la Coupe de France. Rien ne permet de garantir qu'il va bien participer à la partie mais Thomas Tuchel a donc récompensé l'Espagnol pour ses efforts à l'entraînement qui avaient été soulignés dernièrement.

Selon la presse espagnole, ce retour sur les terrains avec les couleurs parisiennes ne change toutefois pas vraiment l'avenir de Jesé et c'est toujours un départ lors du mercato hivernal qui est privilégié, avec l'Espagne et l'Italie en destinations les plus probables à cet instant. Le joueur dispose de trois pistes en Italie, à savoir Parme, Torino et Frosinone, et le PSG est intéressé par son départ dans l'optique de réduire sa masse salariale. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux