Article 

Kamara avant PSG/OM : «Ne pas se chier dessus là-bas»

Publié le lundi 21 octobre 2019 à 9:04 par Jean Chemarin
Privé de Coupe d'Europe cette saison, l'OM est déjà tourné vers le choc de dimanche soir face au PSG. Buteur dimanche soir face à Strasbourg pour son retour de suspension, le défenseur marseillais Boubacar Kamara a évoqué en zone mixte ce déplacement à Paris.

Pendant que le PSG se prépare à affronter le Club Bruges en Ligue des champions, l'OM a de son côté une semaine complète pour préparer le choc de la 11e journée de Ligue 1. Et les Marseillais ont déjà commencé à être interrogé sur ce match dans la foulée de leur laborieuse mais précieuse victoire 2-0 face à Strasbourg dimanche soir, qui les replace à la 4e place du championnat. C'est notamment le cas de Boubacar Kamara, le jeune défenseur marseillais, buteur face aux Alsaciens pour son retour de suspension.

«On ne peut pas éviter ces adversaires, donc tôt ou tard il faudra les jouer. Après, on a gagné aujourd'hui (dimanche), j'espère que ça va donner de la confiance au groupe», a confié Kamara, avant d'encenser ses futurs adversaires : «Ce sont des joueurs que tout le monde connaît, tout le monde joue à FIFA avec. Donc il ne faudra pas calculer ça, il faudra y aller, jouer et ne pas calculer qui on a en face de nous». Si l'OM n'est clairement pas favori, Kamara espère que son équipe sera à la hauteur de l'événement : «C'est un Classico, c'est un match à enjeux pour tous les supporters marseillais et pour nous-mêmes. Donc c'est à nous de montrer nos valeurs,  d'aller là-bas et ne pas se chier dessus on va dire.»

Pour rappel, l'OM n'a plus gagné au Parc depuis février 2010. Boubacar Kamara avait 10 ans.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux