Article 

Kehrer : «Une belle émotion de marquer mon premier but au Parc»

Publié le lundi 8 avril 2019 à 12:08 par Jean Chemarin
Remplaçant face à Strasbourg dimanche soir, Thilo Kehrer est sorti du banc à la 76e minute avant d'égaliser de la tête six minutes plus tard, inscrivant au passage le premier but de sa carrière parisienne.

Thilo Kehrer aura attendu son 35e match sous les couleurs du PSG pour débloquer son compteur but. Sur un corner parfaitement tiré par son compatriote Julian Draxler, lui aussi entré en cours de jeu, Thilo Kehrer s'est élevé plus haut que tout le monde pour égaliser de la tête et redonner l'espoir au PSG de gagner ce match qui lui aurait permis de fêter son 8e titre de champion de France dès hier soir. Finalement, le match s'est terminé sur ce score de 2-2, mais l'Allemand pouvait savourer après le match d'avoir inscrit son premier but sous les couleurs du PSG, à domicile qui plus est.

«Oui, c'est un bon sentiment, une belle émotion, je suis content d'avoir pu marquer mon premier but au Parc, a-t-il réagi au micro de PSG TV. Malgré tout, on n'a pas réussi à gagner, même si on y a cru jusqu'à la fin. Je pense qu'en deuxième mi-temps, on a bien fait les choses». Un but qui va faire du bien au moral du défenseur allemand, un mois après sa grosse erreur face à Manchester United. Pour autant, pas question pour lui de tout mélanger et de prendre ce but comme une revanche personnelle : «Non, je ne vais pas dire ça, a-t-il confié en zone mixte. Je suis juste rentré en me disant qu'on pouvait changer le score et gagner ce match. Après le but, je voulais encourager l'équipe pour marquer ce troisième but». A noter que Kehrer a aussi apporté son soutien à son coéquipier Choupo-Moting en zone mixte.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux