Article 

Keita Baldé et Jovetic absents pour PSG/Monaco, Glik incertain

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 17:37 par Matthieu Hummel
L'AS Monaco ne sera pas du tout au complet pour le match face au PSG : ses attaquants Keita Baldé(photo) et Stevan Jovetic seront absents tandis que le défenseur central Kamil Glik est incertain.

Si le PSG va probablement être privé de plusieurs joueurs clés pour le match de dimanche soir face à l'AS Monaco (Neymar forfait, Mbappé et Verratti incertains), le club de la Principauté ne sera pas non plus au complet pour ce qui peut être l'officialisation de la passation de pouvoir entre le champion de France actuel et son très probable successeur. Présent face à la presse ce vendredi, l'entraîneur Leonardo Jardim a tout d'abord officialisé deux absences en attaque avec les forfaits de Keita Baldé et Stevan Jovetic.

Déjà absent en finale de la Coupe de la Ligue, le premier souffre d'une « blessure à la cuisse gauche survenue lors du dernier match » face à Nantes tandis que le second, entré en jeu en cours de rencontre le 31 mars dernier, «soigne son mollet gauche» a fait savoir le club. Mais c'est surtout la santé du robuste défenseur central polonais Kamil Glick qui inquiète le coach portugais de l'ASM. Il est incertain et, «si le match était demain, il serait forfait » a même précisé Jardim, guère optimiste pour son joueur.

Par ailleurs,  Adama Traoré, Pietro Pellegri et Diego Benaglio sont toujours indisponibles en raison de blessures de longue durée. 

Match lié 


News 

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux