Article 

Kimpembe : «La critique nous a fait réagir»

Publié le samedi 9 décembre 2017 à 19:20 par Philippe Goguet
Après la victoire 3-1 contre Lille, l'excellent Presnel Kimpembe s'est arrêté au micro de Canal+. Il n'a pas nié que tout n'a pas été parfait ce samedi mais s'en contente très bien après les récentes critiques.

Mbappé, rattrapable sur le dernier but ?

«(rires) Je l'ai charrié à la fin, je lui ai dit qu'il n'aurait pas eu la balle avec moi.»

Un besoin de se rassurer du PSG ?

«Oui, on en avait besoin après les deux dernières défaites, surtout pour la confiance. C'était important de retrouver le rythme et cette confiance. C'est chose faite aujourd'hui et on est tous très contents.»

De la pression en fin de match ?

«Oui, c'est sûr, mais ce n'est pas facile face à une bonne équipe de Lille qui était très costaud. Mener 2-1 alors qu'il ne reste que 5 minutes, ce n'est pas toujours évident. Mais le plus important est fait.»

Des critiques justifiées récemment ?

«La critique dans le football est normale. Après, au club, il y a de grands joueurs et tout le monde est habitué à ce genre de choses. La critique nous a fait réagir et on a pris les trois points ce soir, c'est le plus important.»

Champion d'automne, un titre important ?

«Important, je ne sais pas mais le chemin est encore long et le plus important sera à la fin des 38 journées. On essaye de continuer et on verra à la fin.»

Emery lâché par quelques joueurs ?

«Il n'y a pas de souci, on est tous ensemble, on est tous avec lui. Après, on ne lit pas trop ce qui se dit en dehors, on lui fait confiance et nous aussi.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux