Article 

Kimpembe : « La vidéo et le travail du coach nous ont souri »

Publié le mardi 12 février 2019 à 23:42 par Philippe Goguet
Après la belle victoire 2-0 à Manchester, le premier buteur du match Presnel Kimpembe s'est arrêté au micro de RMC Sport 1 pour revenir sur la partie et il a salué le travail de Tuchel.

Son premier but en pro à Old Trafford :

« Exceptionnel, oui... C'était un match pas facile et ouvrir la marque dans un match pareil en Ligue des Champions contre une belle équipe de Manchester, c'est toujours gratifiant et je vais me rappeler de celle-là. »

Ce qu'on ressent quand on marque :

« Cela fait plaisir bien sûr. Oui, j'ai dit autre chose à ma famille et ils se sont un peu foutus de ma gueule mais rien de méchant. Ce soir, je suis très content et très fier d'avoir ouvert le score et surtout d'avoir mis mon premier but mais je suis encore plus heureux plus la victoire. »

Les consignes de Tuchel :

« On a un coach qui nous briefe beaucoup, qui fait beaucoup de vidéo et de travail tactique. On a travaillé sur cette équipe à l'entraînement et ce soir, ça nous a souri. » 

L'absence de Neymar et Cavani :

« Bien sûr, on sait qu'on a perdu deux de nos joueurs clés. Ce soir, on a voulu démontrer au monde entier qu'on était aussi capable sans, on a de très grands joueurs et une très grande équipe. On a su le démontrer ce soir et on est très heureux pour ça. »

Comment le PSG avait travaillé face aux attaquants adverses :

«Il n'y a pas de secret, ce sont des grands joueurs et aucun match ne se ressemble. On a su travailler contre eux et on va dire que la vidéo et le travail du coach nous ont souri ce soir, on est très fier et on va en profiter.»

L'ambiance dans le vestiaire parisien :

« Après la victoire, on n'a pas encore mis la musique, je pense qu'ils vont la mettre là et comme je suis le DJ de l'équipe, je vais revenir et tout couper (sourire). »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux