Article 

Kimpembe : «Le rythme va revenir petit à petit»

Publié le samedi 5 août 2017 à 19:26 par Matthieu Hummel
A l'issue de la victoire tranquille 2-0 contre Amiens, Presnel Kimpembe s'est arrêté au micro de BeIN Sports puis de Canal+ pour donner ses impressions. Il a avoué se contenter devant la victoire et a insisté sur le rythme à trouver en ce début de saison.

Un match comme attendu ?

«On savait que cela allait être un match compliqué, sachant que c'est notre premier match de la saison en championnat. Si c'est normal ? C'est sûr qu'il y avait du déchet technique mais je vous le répète, c'est le début de saison, on commence à reprendre nos repères durant ce match.»

Un PSG qui a ronronné ?

«C'est sûr que c'est le début de saison, c'est le premier match. On sait que le championnat est long et qu'on est pas à 100% physiquement mais cela va revenir au fil des matches, au fur et à mesure. Il n'y pas de problèmes, le rythme va revenir petit à petit.»

L'apport de Neymar :

«L'ambiance va rester la même, même si on sait que Neymar est l'un des plus grands joueurs au monde. Il a ses qualités et on va essayer d'en profiter sur le terrain et en dehors. L'effervescence autour de son arrivée ? C'est le club (qui gère ça). Nous, individuellement, on est prêts et on sait à quoi s'en tenir. C'est vrai que l'avenir de Neymar est quelque chose de grand et cela fait plaisir aux supporters comme aux joueurs.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux