Article 

Kluivert : «Je suis très content pour Kimpembe»

Publié le mercredi 15 février 2017 à 0:59 par Philippe Goguet
Après la rencontre face au Barça, le directeur du football du PSG Patrick Kluivert a félicité les troupes, notamment le jeune Kimpembe, et a rappelé qu'il restait un match retour.

Le match :

«C'était impossible d'imaginer une soirée comme celle-là. Je pense que nous avons joué notre jeu, nous avons très bien joué en mettant la pression sur le FC Barcelone. Nous savions qu'il ne fallait pas laisser d'espaces à Messi, Neymar et Suarez. Tout le monde me dit que le Barça a été mauvais, mais nous avons très bien joué. Nous devons nous concentrer sur notre équipe. Nous sommes contents de cette victoire. Ce n'est pas terminé. Je connais le Barça, le stade et l'ambiance là bas. Il peut se passer quelque chose en Espagne mais si on joue comme ça, personne ne peut gagner et ce sera difficile de ne pas être en quarts de finale. Mais le plus important maintenant, c'est dimanche où nous allons jouer une autre finale. C'est très important d'être champion de France et dimanche nous devrons prendre les trois points. Nous devons rester sur terre. »

Emery :

«C'est normal. C'est un entraîneur très bien. On travaille ensemble pour faire ce qu'on a fait ce soir. Le dimanche, la priorité, c'est Toulouse et on doit faire la même chose. Di Maria ? Oui il a été extraordinaire. Il a montré ses qualités. »

Di Maria :

«Angel Di Maria a fait un très bon match avec des buts extraordinaires. Je suis très content pour lui. En première partie de saison, il a eu des difficultés, mais il a démontré toute sa qualité et il est très important pour nous. Dans le match important, quand tu peux le faire, c'est que t'es un joueur de haut niveau.»

Kimpembe :

«Je suis aussi très content pour Kimpembe. Il sort du centre de formation du PSG, un jour avant il apprend qu'il sera titulaire contre Barcelone et il a montré ses qualités en faisant un très grand match.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

mercredi 22 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux