Article 

Krychowiak : «Il me manque simplement l'enchaînement des matches»

Publié le jeudi 1 décembre 2016 à 1:25 par Philippe Goguet
Après la rencontre face à Angers (2-0), les deux milieux défensifs du jour Grzegorz Krychowiak et Thiago Motta sont revenus sur la victoire bien gérée des Parisiens. Le Polonais a notamment évoqué son état de forme.

Krychowiak :

Le match :

«On n'a pas encaissé de but. Je pense qu'on a eu le contrôle pendant 90 minutes même si en deuxième période on a un peu baissé le rythme. Mais le plus important c'est d'enchaîner les victoires tous les trois jours. »

Sa forme : 

«Je me sens beaucoup mieux. Je retrouve le rythme, je suis optimiste et je reste très confiant. Il me manque simplement l'enchaînement des matches. 4-2-3-1 ou 4-3-3, ce n'est pas un problème pour moi. Les deux systèmes me plaisent énormément. »

Cavani :

«C'est un buteur. On lui demande de marquer. Il le fait à chaque match alors qu'il défend, il court et se bat. C'est plus facile de jouer défensivement si on a un joueur qui fait un gros pressing. Le début de saison a été un peu compliqué. On essaye de retrouver la première place. On ne se contente pas de la deuxième et on va se battre pour retrouver la tête.»

Thiago Motta :

Le match : 

«Ce sont trois points très importants pour nous. On doit faire les choses bien à domicile. Ce n'était peut-être pas notre meilleur match, mais on est content de la victoire et on va continuer ainsi. On continue notre série de victoires, c'est intéressant. »

Les remplaçants qui ont joué :

«Aujourd'hui, comme lors de matches précédents, les joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer l'ont bien fait, ils ont aidé l'équipe. Pour bien figurer en Championnat, en Ligue des champions et dans les coupes, on a besoin de tout l'effectif car on a beaucoup de matches à jouer. »

Le drame du club de Chapecoense :

C'est toujours compliqué une tragédie comme ça, le foot est secondaire. On a pensé aux familles. Moi je connaissais Cléber Santana qui a joué avec moi à l'Atlético (en 2007-2008). Ce sont des choses difficiles. Le soutien aux familles est important car la douleur reste, il faut continuer.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee