Article 

L'Etoile Rouge choisit Dupond-Moretti pour sa défense

Publié le jeudi 18 octobre 2018 à 11:35 par Jean Chemarin
Bien décidé à laver son honneur dans l'affaire des soupçons de trucage de sa défaite 6-1 face au PSG, l'Etoile Rouge de Belgrade a embauché le célèbre avocat français Eric Dupond-Moretti.

L'Etoile Rouge contre-attaque. Soupçonné d'avoir truqué le match face au PSG via l'un de ses dirigeants et plusieurs de ses joueurs, le club serbe a décidé de se défendre en France en faisant appel au cabinet d'avocats Dupond-Moretti & Vey, du nom de la pointure du barreau de Paris, le célèbre pénaliste Maître Eric Dupond-Moretti. Une information révélée par le média serbe Politika et confirmée par le principal intéressé au journal l'Equipe.

Reste à savoir si cette démarche du club serbe vise à se défendre en France face aux possibles actions de la justice française (le Parquet national financier enquête sur cette affaire). Il faudrait pour cela que les soupçons de trucage du match se confirment, ce qui n'est toujours pas le cas à ce jour. Ou si le cabinet d'avocats français va chercher à attaquer le journal français, estimant que la simple révélation de ces soupçons est de nature à entacher son image et sa réputation. 

Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux