Article 

L'expérimenté Cüneyt Cakir au sifflet pour Bayern/PSG

Publié le dimanche 3 décembre 2017 à 21:19 par Philippe Goguet
Grand habitué des rencontres de haut niveau, l'arbitre turc Cüneyt Cakir a été désigné pour arbitrer le choc entre le Bayern Munich et le PSG.

L'UEFA n'a pas pris de risques pour le match au sommet de la poule B de Ligue des Champions concernant le PSG et le Bayern Munich. Pour le choc en Bavière de mardi soir, c'est l'un des arbitres les plus cotés du moment qui a été choisi, à savoir le turc Cüneyt Cakir. Il a notamment arbitré la finale de la C1 2015 entre le Barça et la Juventus mais aussi de très nombreux autres matches de très haut niveau (demi-finales de Ligue des Champions, d'Euro ou encore de Coupe du Monde).

Du côté du PSG, on n'a croisé l'arbitre turc qu'à une seule reprise, dans un gros match puisqu'il s'agissait du huitième de finale aller face à Chelsea en 2015. Paris avait sorti un très gros match malgré le score final (1-1) et aucune erreur n'avait été commise par l'homme en noir. Au contraire, il avait tardé à sortir les cartons puisqu'il n'en avait distribué que 4 en 40 fautes, deux de chaque côté.



News 

mardi 23 octobre

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux