Article 

L'expulsion de Verratti «était une réaction d'instinct et de fierté» selon son agent

Publié le mercredi 7 mars 2018 à 18:50 par Philippe Goguet
Expulsé à l'heure de jeu ce mardi soir lors de PSG/Real Madrid (1-2), Marco Verratti est bien évidemment fustigé et son agent est venu à son secours. Son renvoi prématuré est même justifié par de l'instinct et de la fierté.

Alors que les critiques sont très nombreuses concernant Marco Verratti au lendemain de l'élimination contre le Real Madrid, le milieu italien de 25 ans a pu trouver du soutien du côté de son agent, le célèbre Mino Raiola. Expulsé de façon stupide à la 66ème minute pour avoir vocalement pris à partie l'arbitre, le milieu a vu son représentant s'expliquer de façon rapide dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport au lendemain de cette sortie ratée : «C'est une décision sévère. Jusque-là, Marco était parmi les meilleurs. Sa protestation était de la pure frustration.»

Après cette introduction, le super agent va tout de même apporter quelques précisions : «Peut-être que Marco exagérait un peu, mais c'était juste la frustration d'un joueur qui voulait faire tout son possible pour aider l'équipe à se qualifier. C'était une réaction d'instinct et de fierté.» Et Raiola va alors comparer à la façon dont M. Brych a arbitré la star d'en face : «Après tout, Ronaldo a protesté plusieurs fois de manière flagrante, mais il a été gracié, même quand il a essayé de donner un coup de pied à Dani Alves. Le carton rouge ne peut pas tout effacer. Jusque-là, Verratti était l'un des meilleurs de la rencontre. Comme Areola.»

Chez Raiola, on n'oublie pas que le gardien probablement le meilleur Parisien hier soir, est aussi de l'écurie et qu'il n'a plus qu'un an de contrat avec le PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux