Article 

L'OL met en vente des produits dérivés spécialement dédiés à la victoire contre le PSG

Publié le mardi 23 janvier 2018 à 23:34 par Marius Cassoly
L’Olympique Lyonnais a mis en vente des mugs, des tableaux et des écharpes customisés tout spécialement pour la victoire de Lyon devant Paris, dimanche dernier.

L’Olympique Lyonnais n’a pas remporté la Ligue des Champions, mais c’est tout comme. Le club présidé par Jean-Michel Aulas a mis en vente sur sa boutique officielle des mugs, des tableaux en aluminium et des écharpes customisés spécialement à l’occasion de la victoire de l’OL face au PSG, dimanche dernier (2-1). Non, ce n’est pas un montage. Et oui, c’est bien réel.

D’ailleurs, impossible de les louper : ces produits dérivés trônent sur la première page de la boutique en ligne du club rhodanien. Sur le mug en céramique, mis en vente au prix de 14,99 euros, on peut lire la date et le score de la rencontre. On retrouve également le nom des buteurs lyonnais, Fekir et Memphis, ainsi que la minute de leur réalisation. Fair-play, l’OL a laissé une petite place à Layvin Kurzawa, unique buteur parisien de la soirée. Même chose pour le tableau aluminium, vendu lui au prix de 19,99 euros.

On se demande d’ailleurs pourquoi Aulas n’a toujours pas tweeté avec l’un de ces objets. Quoi qu’il en soit, il faudra dépenser 42 euros pour se procurer ces trois produits dérivés. Ça fait cher la victoire, tout de même… Mais bon, peut-être que le club souhaite rembourser la prime des joueurs lyonnais, quintuplée après leur victoire face à Paris.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux