Article 

La Coupe du Monde présentée au Parc avant PSG/Caen

Publié le vendredi 3 août 2018 à 11:32 par Matthieu Hummel
Le public du Parc des Princes pourra voir la Coupe du Monde avant le PSG/Caen du dimanche 12 août prochain vient d'annoncer la présidente de la LFP.

Le PSG a trois champions du monde de plus dans son effectif depuis le 15 juillet dernier suite à la victoire des Bleus contre la Croatie en finale du Mondial 2018 et le trophée va être présenté dans quelques stades français a annoncé la présidente de la Ligue Nathalie Boy de la Tour dans un entretien à l'AFP. Huit des vingt-trois champions du Monde évoluent en effet en Ligue 1 et les clubs qui ont fourni les joueurs vont avoir la chance de présenter le trophée à leur public.

A l'exception du monégasque Dijibril Sidibé qui jouera à l'extérieur ce week-end-là, c'est lors de la première journée de championnat que l'exhibition aura lieu a expliqué la présidente de la LFP : « Nous allons célébrer les joueurs champions du monde avec le trophée de la Coupe du monde qui sera présent à Marseille (qui reçoit le Toulouse FC), le 10 août, à Lyon (qui reçoit Amiens SC) et au Parc des Princes, le 12 août (pour PSG-SM Caen). Pour nous, c'est un symbole fort du travail commun réalisé par tout le football français. Je remercie (le président de la FFF) Noël Le Graët de nous permettre de tenir cet événement.»

Si la Coupe du Monde et les champions du monde seront bien présents, il n'est pas sûr autant que Kimpembe, Mbappé et Areola soient sur le terrain ce dimanche 12 août. Les trois joueurs n'auront en effet que quelques jours d'entraînement dans les jambes, eux qui sont censés reprendre le lundi 6 août.



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux