Article 

La finale PSG/Monaco à guichets fermés, Djorkaeff ambassadeur

Publié le mardi 21 mars 2017 à 17:24 par Philippe Goguet
La prochaine finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'AS Monaco se jouera à guichets fermés au Parc OL et un ancien des deux clubs en sera l'ambassadeur, Youri Djorkaeff.

La première finale de Coupe de la Ligue délocalisée en province se jouera à guichets fermés vient d'annoncer la LFP, organisatrice de la compétition. Le samedi 1er avril prochain, le match entre l'AS Monaco et le PSG se disputera au Parc OL de Décines-Charpieu, dans la banlieue de Lyon, devant près de 60 000 spectateurs. Ces deux dernières années, les finales jouées au Stade de France contre Bastia et Lille n'avaient pas réussi à remplir l'enceinte de Seine-Saint-Denis. 12 000 supporters du PSG sont attendus pour le match :

Pour ce match de prestige entre les deux premiers de la Ligue 1, la LFP a décidé de nommer un ambassadeur particulièrement approprié, Youri Djorkaeff. L'ancien international français est en effet originaire de Décines et il a joué dans les deux clubs qui vont jouer la finale. Il a porté les couleurs de Monaco de 1990 à 1995 puis celles du PSG durant une saison, en 1995/1996, gagnant notamment la Coupe des Coupes 1996. Il va donner le coup d’envoi de la finale au Parc OL et il participera également à la remise du trophée de l’homme du match à l’issue de la rencontre comme l'explique la LFP.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux