Article 

La LFP attribue un contre-son-camp à Thiago Silva

Publié le lundi 21 août 2017 à 17:39 par Philippe Goguet
La LFP a finalement décidé d'attribuer le second but toulousain à Thiago Silva contre son camp.

Le deuxième but du Toulouse Football Club a été pour le moins confus ce dimanche soir lors de la rencontre face au PSG (6-2). Sur un corner concédé du bout du pied par Thiago Silva qui a dévié une frappe puissante d'Andy Delort, Corentin Jean a déposé la balle sur la tête du grand défenseur central toulousain Christopher Jullien. Celui-ci a bien repris la balle en devançant Thiago Silva mais le capitaine du PSG a touché le ballon et l'a dévié. Ce lundi, la LFP a jugé le but et l'a finalement attribué au défenseur central brésilien contre-son-camp plutôt qu'à son alter ego toulousain.

Pour le reste, la LFP a aussi validé quelques passes décisives attendues pour la soirée d'hier. Neymar est ainsi crédité de deux offrandes sur les buts de Rabiot, qu'il décale à l'issue d'une joli une-deux, et de Kurzawa, parfaitement servi sur un corner frappé de façon pour le moins rare et efficace. Angel Di Maria hérite aussi d'une passe décisive pour son offrande à Javier Pastore sur le but du 4-2.

Concernant les réalisations de Neymar, aucune passe décisive n'est accordée. S'il n'y avait aucune chance de voir un passeur décisif sur le but du 1-1, Lafont repoussant la balle sur le Brésilien, la LFP a estimé à juste titre que la passe de Dani Alves avant le dernier but n'avait rien de décisive, Neymar dribblant une démi-équipe avant de marquer.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee