Article 

La presse espagnole doute de la présence de Modric

Publié le mercredi 21 octobre 2015 à 8:58 par Matthieu Hummel
La presse espagnole du jour doute de la présence de Luka Modric dans le onze de départ, notamment en raison de l'état physique du joueur.

Alors que la presse française doute de la présence de Verratti et de Trapp dans le onze de départ, imaginant Pastore et Sirigu à leur place si les deux premiers cités n'étaient pas rétablis, la problématique est la même côté espagnol avec Luka Modric, toujours incertain, et Jesé.

Touché à l'adducteur droit avec la Croatie le même jour que Marco Verratti avec l'Italie (soit le samedi 10 octobre), le joueur est dans le groupe qui a fait le déplacement à Paris car il s'entraîne avec le reste des Madrilènes mais reste incertain. Selon le quotidien sportif AS (à gauche), son jeune compatriote Kovacic pourrait même prendre sa place dans le onze de départ d'un Real Madrid qui serait alors très affaibli.

En attaque, plus haut sur le terrain, il n'est pas évident non plus que Gareth Bale, dont la gestion par Benitez est très critiquée par une presse espagnole qui ne laisse rien passer au technicien espagnol, soit remplacé par Jesé. Toujours selon AS, l'entraîneur espagnol pourrait finalement choisir un joueur plus travailleur comme Kovacic ou Lucas Vasquez. Mais si Kovacic remplace déjà Modric au milieu, il ne pourra pas le faire un cran plus haut.

En revanche, la presse sportive espagnole s'accorde sur le retour de Sergio Ramos en défense centrale, un come-back attendu alors que le meilleur madrilène du week-end dernier a été Keylor Navas, le gardien de but encore très sollicité contre Levante.

[MAJ 11h25] Marca confirme que Modric devrait débuter sur le banc, comme Jesé. Ils seraient remplacés par Kovacic et Vazquez.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee