Article 

Le Bayern annoncé dans un 4-2-3-1 offensif par la presse allemande

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 9:54 par Philippe Goguet
Alors que la presse française annonce le Bayern dans un 4-3-3 plutôt prudent, la presse allemande évoque un 4-2-3-1 plutôt offensif, avec notamment Müller et James Rodriguez en attaque, et Tolisso ou Vidal au milieu.

Si la composition d'équipe du PSG ne devrait pas être trop originale et semble même déjà connue, c'est autre chose du côté du FC Bayern Munich avant le match au sommet de ce mardi soir. Dans la presse française, on annonce un milieu à trois avec Tolisso, Javi Martinez et Vidal dans des dispositifs pour le moins étranges, L'Equipe faisant par exemple du très offensif Vidal une sentinelle et du défensif Javi Martinez un milieu relayeur. La presse allemande imagine un Bayern légèrement et c'est une composition d'équipe offensive que les médias d'outre-Rhin prévoient.

D'après Bild et Kicker, le Bayern évoluera en 4-2-3-1 et l'équipe promet d'être plutôt portée vers l'attaque. Les latéraux sont bien les mêmes que ceux annoncés par la presse tricolore, à savoir Alaba à gauche et Kimmich à droite, mais c'est le milieu qui change puisque ce sera Vidal ou Tolisso pour accompagner Javi Martinez, un milieu offensif de plus entrant un cran plus haut. Le tabloïd parie sur le Chilien, le magazine sur le Français. En attaque, on devrait donc retrouver Coman à gauche, James Rodriguez dans l'axe et Thomas Müller à droite, les deux derniers échangeant leurs positions de façon régulière comme au cours du dernier match contre Hanovre. 

En pointe, c'est bien évidemment l'inévitable Robert Lewandowski qui est annoncé, le Polonais ayant une revanche à prendre par rapport à l'aller où il avait peu pesé par rapport à ses standards habituels.



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux