Article 

Le groupe avec Kehrer mais sans Bernat et Herrera pour Monaco/PSG

Publié le samedi 30 novembre 2019 à 19:09 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 20 joueurs retenus pour le match à Monaco de ce dimanche soir. Thilo Kehrer fait son grand retour tandis qu'Ander Herrera est finalement lui aussi absent. Bernat, comme Choupo-Moting, ne sont pas retenus non plus. Comme annoncé, Verratti est forfait sur blessure.

Le PSG vient de dévoiler le groupe de 20 joueurs retenus pour la rencontre à Monaco de dimanche soir (21h) et plusieurs surprises sont apparues par rapport à la conférence de presse de Thomas Tuchel un peu plus tôt dans la journée. Outre Marco Verratti absent en raison d'une douleur à la cuisse gauche, Juan Bernat est finalement forfait (fatigue ?), de même que Ander Herrera ou encore Eric Maxim Choupo-Moting. Les jeunes Mbe Soh, Kouassi, Aouchiche, Bakker ou encore Innocent complètent cette liste des absents.

On note en revanche plusieurs retours dans le groupe et le plus important est celui de Thilo Kehrer, trois mois et demi après sa blessure à la voûte plantaire. Laissé de côté à Madrid, Layvin Kurzawa fait également son retour dans le groupe. Pour le reste, c'est le même groupe que mardi en Champions League.

Le groupe de 20 joueurs retenus pour Monaco/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Bulka
Défenseurs : Thiago Silva, Diallo, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Meunier, Dagba
Milieux : Gueye, Marquinhos, Draxler, Paredes
Attaquants : Mbappé, Neymar, Icardi, Cavani, Di Maria, Sarabia

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux