Article 

Le groupe du PSG avec Mbappé contre Lille

Publié le vendredi 22 novembre 2019 à 12:50 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser le groupe de 19 joueurs qui va défier le LOSC ce vendredi soir et Kylian Mbappé est finalement bien présent. Comme annoncé, Neymar, Navas ou encore Meunier font leur retour.

Thomas Tuchel avait annoncé trois absents à coup sûr pour PSG/Lille avec les forfaits de Verratti, Herrera et Mbe Soh et Kylian Mbappé ne s'est finalement pas rajouté à cette liste. Le PSG vient de publier le groupe retenu pour la rencontre et l'attaquant français figure bien parmi les 20 qui vont affronter le LOSC ce soir (20h45). Le retour de Neymar est aussi confirmé, de même que ceux de Keylor Navas ou encore Thomas Meunier, absents à Brest avant la trêve. Le jeune Tanguy Kouassi est aussi là. Parmi les absents, on notera les noms de Kurzawa, Bakker, Choupo-Moting ou encore Thilo Kehrer, finalement trop juste.

Le groupe de 20 pour PSG/Lille :

Gardiens : Navas, Rico, Bulka
Défenseurs : Thiago Silva, Diallo, Kimpembe, Kouassi, Meunier, Bernat, Dagba
Milieux : Gueye, Marquinhos, Draxler, Paredes
Attaquants : Mbappé, Neymar, Icardi, Cavani, Di Maria, Sarabia

Du côté du LOSC, les absents sont nombreux en attaque avec les absences de Osimhen (suspendu), Weah (blessure) et Bamba (malade). Le défenseur central Adama Soumaoro est également absents sur blessure tandis que Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré sont finalement bien là :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux