Article 

Le groupe parisien avec 21 joueurs pour OL/PSG, dont des jeunes

Publié le samedi 21 septembre 2019 à 19:16 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser le groupe de 21 joueurs qui va défier l'OL ce dimanche soir et de nombreux joueurs vont donc faire le déplacement. Plusieurs jeunes vont notamment aller à Lyon, comme Aouchiche, Kouassi, Mbe Soh ou encore Kalimuendo pour remplacer les nombreux blessés.

Le PSG s'est entraîné une dernière fois ce samedi du côté du Camp des Loges et Thomas Tuchel a diffusé le groupe de 21 joueurs qui vont défier l'OL dimanche soir (21h). Aucune réelle surprise ne s'est glissée parmi ces 21 vu que les absents étaient connus depuis plusieurs heures et sont pas moins de sept : Cavani, Mbappé, Icardi, Draxler, Kehrer, Dagba et Sarabia. Des jeunes intègrent donc ce groupe très affaibli en attaque : les défenseurs centraux Tanguy Kouassi et Mbe Soh, le milieu de terrain Adil Aouchiche et, petite nouveauté, l'attaquant Arnaud Kalimuendo. A noter que Bakekr n'est en revanche pas retenu.

Le groupe des 21 joueurs parisiens pour OL/PSG :

  • Gardiens : Navas, Rico, Bulka
  • Défenseurs : Thiago Silva, Diallo, Kimpembe, Marquinhos, Bernat, Kurzawa, Meunier, Kouassi, Mbe Soh
  • Milieux : Verratti, Paredes, Gueye, Herrera, Aouchiche
  • Attaquants : Neymar, Di Maria, Choupo-Moting, Kalimuendo

Les absents sont donc les joueurs suivants : Dagba, Kehrer, Draxler, Cavani, Icardi, Sarabia et Mbappé (blessure), plus Bakker et Innocent (choix). Le PSG a d'ailleurs divisé les blessés en deux parties, ceux qui font des soins (Kehrer, Dagba et Draxler) et ceux qui ont visiblement un entraînement de prévu, à savoir Mbappé, Cavani, Icardi et Sarabia. Des joueurs proches d'un retour donc.

Match lié 


News 

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux