Article 

Le groupe pour Monaco/PSG sans Cavani et Paredes

Publié le mardi 14 janvier 2020 à 19:10 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser le groupe de 20 joueurs qui va défier l'AS Monaco ce mercredi soir (21h) et deux autres absents se sont ajoutés à la liste des absents annoncés: Edinson Cavani et Leandro Paredes.

Thomas Tuchel avait annoncé trois absents pour le match Monaco/PSG de mercredi soir lors de la conférence de presse de début d'après-midi mais deux autres joueurs se sont rajoutés à la liste des blessés, à savoir Edinson Cavani et Leandro Paredes. Les deux hommes se sont blessés lors du dernier entraînement comme l'explique le club dans le communiqué médical diffusé avec le groupe : « Edinson Cavani est ménagé après avoir ressenti une gêne au niveau de l’aine lors du dernier entraînement. Leandro Paredes a ressenti une douleur à sa cheville droite à l’issue de l’entraînement et va rester en soins 2 à 3 jours. »

Ils rejoignent du côté de l'infirmerie Juan Bernat, « laissé au repos pour soigner une petite lésion du mollet droit », Marquinhos qui « a ressenti une douleur aux adducteurs et restera en soins quelques jours » ou encore Thomas Meunier qui « est absent du groupe pour une lombalgie. » Aouchiche, Innocent, Mbe Soh ou encore Choupo-Moting ne sont pas non plus dans le groupe qui va faire le déplacement en Principauté. Layvin Kurzawa, Ander Herrera ou encore Thilo Kehrer font en revanche leur retour.

Le groupe de 20 joueurs retenus pour Monaco/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Bulka
Défenseurs : Thiago Silva, Kimpembe, Diallo, Kurzawa, Kehrer, Kouassi, Bakker, Dagba
Milieux : Verratti, Herrera, Gueye, Draxler
Attaquants : Neymar, Di Maria, Sarabia, Mbappé, Icardi

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux