Article 

Le Matmut Atlantique à guichets fermés pour Bordeaux/PSG

Publié le samedi 1 décembre 2018 à 17:32 par Marius Cassoly
Le match entre Bordeaux et le PSG prévu demain soir au Matmut Atlantique se disputera à guichets fermés devant plus de 41 000 spectateurs, selon les informations de 20 Minutes.

Le Matmut Atlantique de Bordeaux affichera complet demain soir pour le match de clôture de la 15ème journée entre les Girondins et le PSG, selon les informations de 20 Minutes. Les 41 000 billets mis en vente au grand public ont trouvé preneur pour ce match de gala entre le 12ème et le 1er de la Ligue 1. Une affluence nettement supérieure à celle enregistrée jeudi dernier lors de la rencontre d'Europa League entre Bordeaux et le Slavia Prague, qui avait rassemblée 6311 spectateurs, soit la deuxième pire affluence de l'histoire du Matmut Atlantique, inauguré en 2015. 

Comme très souvent lors des déplacements du PSG en Ligue 1, le stade sera donc complet et il est même conseillé aux supporters de rejoindre l'enceinte trois heures avant le début de la rencontre, pour éviter tout soucis d'accessibiité mais également pour profiter des multiples animations mises en place par le club girondin, fraichement racheté par le fonds américain GAPC. Une véritable fan-zone accueillera les supporters à partir de 18h avec au programme DJ set, danseurs, jeux gonflables, et même une retransmission du match entre Marseille et Reims...

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux