Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Bayern/PSG

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 16:44 par Orel
Avant cette dernière rencontre de la poule, tout va bien au niveau disciplinaire pour les joueurs du PSG puisqu'aucun n'est sous la menace d'une suspension.

Le PSG s'est souvent présenté affaibli par les suspensions dans les rencontres décisives de Ligue des Champions mais il devrait éviter cet écueil pour les huitièmes de finale de cette année, au moins lors du match aller. Après cinq matches joués, seuls quatre joueurs du PSG ont déjà écopé d'un avertissement, à savoir Motta, Verratti, Mbappé et Neymar. Sachant que l'Italo-Brésilien n'est pas là ce soir, il ne risque pas d'en prendre un supplémentaire et pourra donc jouer le 8e de finale sans aucun doute (à moins d'insulter l'arbitre sur les réseaux sociaux comme l'avait fait un célèbre latéral droit passé par le PSG...)

Concernant les trois autres joueurs, ils seront également tous disponibles pour le 8e de finale aller puisque la première suspension tombe après trois cartons jaunes, puis tous les deux avertissements. A moins d'être expulsés ce soir, les Parisiens ne risquent rien à ce niveau-là même s'il faudra surveiller Neymar et Verratti, les deux habitués du carton jaune côté parisien. Pour l'heure, on constate surtout qu'aucun défenseur du PSG n'a été averti en 5 matches, une bien belle performance.

Le point complet sur les cartons et suspensions :



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux