Article 

Le programme avant MU/PSG dévoilé

Publié le dimanche 10 février 2019 à 19:45 par Philippe Goguet
Contrairement aux déplacements précédents à Liverpool et Naples, le PSG s'entraînera dans le stade de Manchester United comme le programme de l'avant-match dévoilé par le PSG l'explique.

Changement de méthode ou simple adaptation au temps très court à disposition mais le PSG va pour une fois s'entraîner sur la pelouse de son futur adversaire ce lundi à la veille du choc face à Manchester United. Depuis le début de la saison et au cours des deux dernières années, Paris avait pris l'habitude de faire son dernier entraînement avant les matches européens dans son centre d'entraînement du Camp des Loges, et ce alors que les règlements de l'UEFA stipulent pourtant que les clubs receveurs doivent mettre à disposition le stade accueillant la rencontre pour l'entraînement de veille de match.

Cette saison, Thomas Tuchel n'avait fait jusque-là qu'un seul entraînement de veille de match dans le stade du match à Belgrade, une rencontre également jouée un mardi soir, et il en est finalement de même pour ce déplacement à Old Trafford. Les Parisiens partiront de Paris ce lundi en début d'après-midi et Thomas Tuchel va se présenter à la presse à 17h45 accompagné d'un joueur dont le nom n'a pas encore été précisé. L'entraînement aura ensuite lieu sur la pelouse d'Old Trafford à partir de 18h30 avec le premier quart d'heure ouvert à la presse.

De son côté, l'entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solksjaer sera en conférence de presse dès 14h, avec un joueur qui n'a pas non plus été dévoilé. Les Mancuniens se seront entraînés dès le matin du côté de Carrington, leur centre d'entraînement.

Match lié 


News 

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux