Article 

Le PSG aura 3 jours pour préparer le déplacement à Manchester

Publié le vendredi 25 janvier 2019 à 12:58 par Philippe Goguet
La LFP a décidé de placer le match PSG/Bordeaux de la 24journée de L1 au samedi 9 février à 17h, une partie diffusée par Canal+ en exclusivité, et Paris aura donc 3 jours pour préparer son déplacement à Manchester en Ligue des Champions.

La LFP vient de diffuser le programme de la 24ème journée de Ligue 1, celle qui précédera le choc Manchester/PSG du 12 février prochain, et le PSG/Bordeaux prévu à cette occasion sera l'un des matches phares puisqu'il a été placé au samedi 9 février à 17h. Pour cette rencontre qui était auparavant l'un des chocs du championnat, c'est Canal+ qui s'occupera de la diffusion en exclusivité. La partie devrait ensuite rediffusée par BeIN Sports et Canal+ Sport, comme à chaque journée de championnat. Les Parisiens iront ensuite à Saint-Etienne le dimanche 17 février à 21h, une rencontre là aussi sur Canal+.

Du point de vue du calendrier, Thomas Tuchel va avoir de nombreux matches à préparer en peu de temps puisque le PSG se déplacera à Lyon le dimanche 3 février puis de nouveau quelques jours plus tard pour jouer Villefranche en Coupe de France, probablement le mercredi 6 février. Il recevra ensuite  Bordeaux le samedi 9. Autre conséquence, cela signifie aussi que les Parisiens auront seulement trois jours pour préparer la rencontre de Ligue des Champions à Manchester face MU, un huitième de finale aller très attendu.

Les Mancuniens auront autant de temps pour se préparer puisqu'ils vont se déplacer à Londres pour affronter Fulham le samedi 9 février à 12h30 heure locale.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 février

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux