Article 

Le PSG avec Areola plutôt que Buffon face à Manchester (Yahoo)

Publié le mercredi 6 mars 2019 à 15:52 par Philippe Goguet
Alors que toute la presse annonçait la présence de Gianluigi Buffon dans les buts pour PSG/Manchester United, ce serait finalement Alphonse Areola qui va débuter dans les buts parisiens selon Yahoo Sports.

Une surprise pourrait bien se glisser dans le onze de départ du PSG pour la rencontre du soir face à Manchester United selon les informations d'Ambre Godillon de Yahoo Sports. Alors que Gianluigi Buffon était annoncé et attendu dans les cages parisiennes comme au match aller, c'est finalement Alphonse Areola qui devrait débuter la partie. Le portier français jouerait ainsi son quatrième match de Ligue des Champions de la saison, exactement comme l'Italien.

Concernant le reste de l'équipe, aucune autre surprise n'est attendue et les dix joueurs de champ devraient bien être ceux annoncés. Le seul doute côté parisien pourrait en revanche venir du dispositif tactique choisi par Thomas Tuchel, l'Allemand étant resté flou sur la structure qu'il souhaite utiliser. Durant sa conférence de presse d'avant-match, l'autre thème sur lequel il n'avait pas souhaité donner plus de détails concernait... l'identité du gardien de but.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux